Mlle.Hudgens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande importante à tous les membres!

Aller en bas 
+3
* Alice __>
love-zac
Amy.
7 participants
AuteurMessage
Amy.
Co Admin ~
Amy.


Féminin Nombre de messages : 1035
Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x).
Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD.
Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens!
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyDim 31 Aoû - 0:55

  • Hello evreyone.

    Voilà, je me demandai juste si quelqu'un allait aller à la séance de dédicasse le 30septembre à Paris?
    A l'occasion, on pourrait organiser un book pour Mlle.Hudgens?! Comme club-hsm, mais juste pour
    Vanessa? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je voulais juste vous le demander, voilà.

    Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-time.forum-actif.net  >> Http://Jetaieu.1fr1.ne
love-zac
Gentillesse de Gabriella ~
love-zac


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Prénom : Alona
Localisation : Paris
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyDim 31 Aoû - 0:59

Moi normalement, si tout se passe comme prevu j'y vais =)

Mais j'ai pas très bien compris ce que tu veux faire en fait Demande importante à tous les membres! 10189
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Co Admin ~
Amy.


Féminin Nombre de messages : 1035
Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x).
Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD.
Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens!
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyDim 31 Aoû - 17:10

    Un sorte de book, un livre où on lui marquerai tous un petit mot en signant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-time.forum-actif.net  >> Http://Jetaieu.1fr1.ne
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyDim 31 Aoû - 23:01

  • Je suis d'accord, mais alors, il faudra que cette personne achète un assez beau cahier, et qu'elle réécrive tout.
    Je veux bien essayer, mais je dois d'abord être sûre que j'y vais.
    Donc, si vous voulez me confier cette tache, à vous de voir. Demande importante à tous les membres! 873643
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Co Admin ~
Amy.


Féminin Nombre de messages : 1035
Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x).
Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD.
Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens!
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyDim 31 Aoû - 23:41

    Mais non, il suffit d'imprimer ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-time.forum-actif.net  >> Http://Jetaieu.1fr1.ne
Mehdi
Nouveau ~
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Prénom : Mehdi
Localisation : Avec Vanessa Hudgens *o*
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyLun 1 Sep - 11:47

Amy avec ses merveilleuses idées
Moi j'aimerais bien y aller mais je peut pas jcrois .. : Demande importante à tous les membres! 600499
Revenir en haut Aller en bas
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyLun 1 Sep - 21:52

  • Ba écoute, ça marche si ma mère accepte. Demande importante à tous les membres! 558404
    Je vais faire ce que je peux, mais je peux commencer à négocier seulement demain, j'aurai mon emploi du temps. Demande importante à tous les membres! 197171
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyMar 2 Sep - 1:18


  • Vous voulez l'envoyer en Amérique du Nord votre cahier ? Pourquoi vous ne laissez pas quelqu'un du Canada l'envoyer ? Ça prendrait beaucoup moins de temps à se rendre et je sais pas si ça coûte de l'argent envoyer une lettre dans un autre pays mais bon. Demande importante à tous les membres! 99264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyMar 2 Sep - 20:20

  • Ba autant l'envoyer direct aux adresses de Ness`, sinon tu payes le timbre ... Demande importante à tous les membres! 246273
    M'enfin, on ne veut pas écrire et envoyé, mais le donner en personne, à Paris, le 30 septembre. Demande importante à tous les membres! 558404 Demande importante à tous les membres! 558404 Demande importante à tous les membres! 558404
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyMer 3 Sep - 1:24


  • J'comprends pas ton truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyMer 3 Sep - 13:00

  • Ba le 30 Septembre, à Paris, il y aura une séance d'autographes, normalement.
    Et Amy' demande si quelqu'un si rend, pour qu'il puisse donner à Ness`un book de la part de tous les membres de ce forum, avec un mot de chacun d'entre nous qui souhaitent écrire à notre idole. Demande importante à tous les membres! 169752
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie;
Timidité de Gabriella ~
Mélanie;


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Prénom : Regarde mon pseudo; poulette xd
Localisation : Chez Joe ~
Humeur : the jonas brothers ♥
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptySam 27 Sep - 20:28

Moi; je vais à l'avant première donc si vous voulez toujours le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eatMEpleasee.skyrock.com
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptySam 27 Sep - 21:39


  • Moi je dis qu'on devrait le faire mais il reste uniquement 3jours avant le 3o septembre sinon on écrira directement à son adresse. Demande importante à tous les membres! 855428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Mélanie;
Timidité de Gabriella ~
Mélanie;


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Prénom : Regarde mon pseudo; poulette xd
Localisation : Chez Joe ~
Humeur : the jonas brothers ♥
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptySam 27 Sep - 22:10

Moi je vais au grand rex donc jveux bien lui donnée mais en 3 jours ca va etre très très juste Demande importante à tous les membres! 490391
Revenir en haut Aller en bas
http://eatMEpleasee.skyrock.com
Lélouuu.
Nouveau ~
Lélouuu.


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Prénom : Léa
Localisation : chez kevin jonas
Humeur : 100% jonas
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: hsm 3   Demande importante à tous les membres! EmptySam 27 Sep - 22:28

je pense pas que tout le monde aura le temps de l'écrire son message et en plus il faut tout organiser pour savoir qui l'emmène et si il y en qui savent pas parlé anglais et tout = s
Revenir en haut Aller en bas
http://lelejb.skyrock.com
Lélouuu.
Nouveau ~
Lélouuu.


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Prénom : Léa
Localisation : chez kevin jonas
Humeur : 100% jonas
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: hsm 3   Demande importante à tous les membres! EmptySam 27 Sep - 22:34

moi j'y vais avec melanie = ) je suis trop contente ça serai pas mal de lui donné mais pour le temps Demande importante à tous les membres! 966310
Revenir en haut Aller en bas
http://lelejb.skyrock.com
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! EmptyVen 24 Oct - 20:26

  • Sujet clos à présent. Demande importante à tous les membres! 966310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande importante à tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante à tous les membres!   Demande importante à tous les membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante à tous les membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur les membres;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mlle.Hudgens ♥ :: Le début♥ :: Un problème, une suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser