Mlle.Hudgens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !

Aller en bas 
+9
Mimie
* Alice __>
· Kookyee™
love-zac
Babyv'
MllxCelebrity
Tiffany.
Aurélie.
lolita
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 16:16

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Jklmkl10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Jnl10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Klh10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Lmu10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Mklk10

icon sur Demi


la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Kljkm10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Ml10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Mlu10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t12la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t13la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t14

icon sur Ashley


la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Kl10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t15la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t16

voila :) j'avais la flemme de poster le reste donc les creas se sera pour tout à l'heure ! la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 221662
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.
Timidité de Gabriella ~
Aurélie.


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

J'adore !
Une petite préférence pour les icons d'Ashley la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Administrateur ~
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 02/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 17:48

Aurélie. a écrit:
J'adore !
Une petite préférence pour les icons d'Ashley la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Revenir en haut Aller en bas
http://rainofglitter.skyblog.com
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 18:43

Merci la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Moi aussi j'ai une préférence pour ceux-là :)
Revenir en haut Aller en bas
MllxCelebrity
Timidité de Gabriella ~
MllxCelebrity


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Prénom : Fanny
Humeur : JoyeuSe =D*
Date d'inscription : 28/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 19:07

Moi Aussi Une Préférence Pour Cela Mais Ils Sont Pas Horrible Du Tout Bien Au Contraire la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 873643
Revenir en haut Aller en bas
Babyv'
Gentillesse de Gabriella ~
Babyv'


Féminin Nombre de messages : 173
Prénom : Sam'
Localisation : Chez Nessa !
Humeur : Bien :) !
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 19:17

Aurélie. a écrit:
J'adore !
Une petite préférence pour les icons d'Ashley la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Revenir en haut Aller en bas
love-zac
Gentillesse de Gabriella ~
love-zac


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Prénom : Alona
Localisation : Paris
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 08/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 21:24

C'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
· Kookyee™
Intelligence de Gabriella ~
· Kookyee™


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Prénom : Ingrid
Localisation : New York (l)
Humeur : Ashessa ♥
Date d'inscription : 18/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 superbe
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyMar 2 Sep - 17:58

Voila du news. La 3ème et 4ème création, vous pouvez les prendre,
je n'ai pas mis de texte expret, mais CREDITEZ.


la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Klu10
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Copie_11
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Copie_12
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t12
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Ihupou10
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Jkl10
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t11la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Toybir10la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 08040710la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyMar 2 Sep - 21:18

  • Quuuuuuua ?!
    Arrête, c'est super joli ! la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 4 Sep - 17:22

Ohhh, merci la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 4 Sep - 17:30

+ 5 icons

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t20la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t21la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t22la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t23la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyVen 5 Sep - 1:09


  • J'adoooore ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Mademoiselle;
Nouveau ~
Mademoiselle;


Féminin Nombre de messages : 13
Prénom : Mélodie ; Elodie
Date d'inscription : 02/09/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyVen 5 Sep - 7:58

Mimie; a écrit:

  • J'adoooore ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyVen 5 Sep - 17:13

Merci a vous deux la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 221662
Revenir en haut Aller en bas
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyVen 5 Sep - 20:30

  • Trèèèèèèèèès joli. la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 597733
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Nouveau ~
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Prénom : Mehdi
Localisation : Avec Vanessa Hudgens *o*
Date d'inscription : 29/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyVen 5 Sep - 21:27

  • Elle à trop raison celle qui m'appartiens => Pour ceux qui savent pas c'est Lili la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 221662
Revenir en haut Aller en bas
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptySam 6 Sep - 20:30

  • Beuuuuuu, tu parles d'Alice de Secret Story 2 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 ?! la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 456898 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 597733
Revenir en haut Aller en bas
Glads.
Gentillesse de Gabriella ~
Glads.


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Prénom : Gladys
Date d'inscription : 09/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyDim 7 Sep - 1:45

Mimie; a écrit:

  • J'adoooore ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyDim 7 Sep - 2:29

Merciiiiiiiii la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Nouveau ~
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Prénom : Mehdi
Localisation : Avec Vanessa Hudgens *o*
Date d'inscription : 29/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyLun 8 Sep - 19:23

* Alice __> a écrit:
  • Beuuuuuu, tu parles d'Alice de Secret Story 2 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 ?! la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 456898 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 597733

Naann de Aly .. *o*
Revenir en haut Aller en bas
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyLun 8 Sep - 20:24

Mehdi a écrit:
* Alice __> a écrit:
  • Beuuuuuu, tu parles d'Alice de Secret Story 2 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 558404 ?! la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 456898 la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 597733

Naann de Aly .. *o*

  • Jl'a connais pas celle-là ... * siffle * la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 765578
    la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 99264
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 11 Sep - 17:48

J'aimerais vos avis la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 246273
Revenir en haut Aller en bas
Teddy.
Nouveau ~
Teddy.


Masculin Nombre de messages : 28
Prénom : Corentin
Date d'inscription : 15/05/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyJeu 11 Sep - 22:47

    Pour ma part j'aime beaucoup ta 2eme icon sur Vanessa la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 153852
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Timidité de Gabriella ~
lolita


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Prénom : lolita
Localisation : chez moi'
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! EmptyVen 12 Sep - 18:18

merci, si tu veux sers-toi, vous pouvez tous vous servir mais si c'est pour des
skyblog créditez ! la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! 221662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty
MessageSujet: Re: la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !   la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galeire de loli, ou plus tot les horibilités de loli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mlle.Hudgens ♥ :: Blabla & Others ♥ :: Place aux artistes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser