Mlle.Hudgens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zanessa, la fin d'une légende ? ='[

Aller en bas 
+6
[mary__*]
Manouche ~
Amy.
Mimie
Glads.
* Alice __>
10 participants
AuteurMessage
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyLun 8 Sep - 20:45

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Normal_SNN1903B-666_534489a


Zanessa. La fin d'une légende ?


Un article sur le site de MTV vient de paraître, il semblerait que devant les photographes ils avaient un visage heureux et se donnaient la main, une fois éloignés, ils se sont lâchés la main et n'étaient plus souriant. Même devant les photographes je les trouve un peu distant par rapport à d'habitude. Mais ils se sont quittés quelques temps, peut-être qu'il faut du temps pour qu'ils se rapprochent...

  • Voilà, ce que mes sources me révèlent.
    Serait-ce vraiment la fin de cette merveilleuse histoire, cette légende que le monde entier admire et implore ...
    J'espère que tout ceci n'est qu'une blague ..
    Ou qu'ils avaient les mains qui transipiraient. Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 99264
Revenir en haut Aller en bas
Glads.
Gentillesse de Gabriella ~
Glads.


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Prénom : Gladys
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMar 9 Sep - 4:41

ptdr les mains qui transpiraient, mais rannnnnh moi je dis NAN NAN NAN ils on pas le droit de nous faire sa, zanessa c'est forever Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 558404 Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 558404 Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 558404
vive les blagues Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 99264
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMar 9 Sep - 15:29


  • Je crois pas à ça. Mais je dis que ce sont des rumeurs. Les médias en profitent toujours pendant l'absence soit de Nessa, soit de Zac pour inventer des rumeurs sur la fin de leur couple. Pourtant, ils ont l'air toujours amoureux; mais distants... Ce ne sont que des photos qui sait. Moi je dis que puisque Vanessa est en tournée, ça fais un choc à Zac de la voir après si longtemps. En plus, il y a pas longtemps Zac est venu la voir en secret à l'un de ses concerts donc pourquoi leur relation serait déja terminée après tout ce que l'on entend de positif à leur sujet ? Ou encore, ils ont peut-être eu une embrouille... On peut pas vraiment savoir !! Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 99264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Amy.
Co Admin ~
Amy.


Féminin Nombre de messages : 1035
Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x).
Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD.
Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens!
Date d'inscription : 08/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMar 9 Sep - 23:02

    Je ne pense pas que cela soit vrai. Si c'est un problème personnel, je ne pense même pas que cela
    soit possible car, avec la tournée de Vanessa, c'est à peine s'ils peuvent se voir...Je pense vraime
    nt que c'est faux, car, un couple n'a pas besoin de se tenir la main et de sourire pour être heureux,
    il y'a quelque temps, pour highschoolmusical3, Zac a affirmé qu'il était fière de Vanessa et qu'il l'aim
    ait, alors, je ne pense pas que sur un coup de tête, ou, parce qu'ils ne se sourient plus, ils ne s'aim
    ent plus, c'est stupide. Les médias inventeraient n'importe quoi pour de l'argent. En plus, si c'était la
    " fin " de Zanessa, ils nous l'auraient dit officiellement, à quoi servirait de le cacher... Et puis, cela
    se remarquerait beaucoup plus que " je te lâche la main " ou " j'arrête de sourire ".
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-time.forum-actif.net  >> Http://Jetaieu.1fr1.ne
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMer 10 Sep - 0:01


  • Je viens de voir des candids de Nessa revenant de chez Zac & Nessa allant chez Zac. Ils ont passé la nuit ensemble xD Donc c'est encore une fois FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMer 10 Sep - 18:08

  • J'avouuue, que là, MTV a du soucis à se faire, on démantibule toutes leur hypothèses ou quoi ? Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 99264
    Bon, n'en parlons plus jusqu'à nouvel ordre, de plus, pourquoi ils se verraient le soir dans ce cas ? Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 169752
    J'ai vraiment honte d'avoir publié ce sujet, mais on ne sait jamais, sur le coup, je devais vous informé. Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 192697
Revenir en haut Aller en bas
Manouche ~
Timidité de Gabriella ~
Manouche ~


Féminin Nombre de messages : 80
Prénom :
Localisation : Los Angeles ♥
Date d'inscription : 26/08/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMer 10 Sep - 22:57

J'ai lu sur un blog que c'etait qu'une RUMEUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://California-diary.skyrock.com
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyJeu 11 Sep - 0:13

* Alice __> a écrit:


  • J'ai vraiment honte d'avoir publié ce sujet, mais on ne sait jamais, sur le coup, je devais vous informé. Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 192697


Je comprends. J'ai presque tombé en bas de ma chaise en lisant ça xD Lol sérieusement, j'ai eu peur sur le coup. Ensuite, j'ai réalisé que c'était ridicule & une rumeur encore une fois. Pas de quoi avoir honte. Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 99264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
[mary__*]
Nouveau ~
[mary__*]


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Mary
Localisation : La où j'aime être
Humeur : Je crois que je suis bien
Date d'inscription : 24/08/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyJeu 25 Sep - 20:16

J'éspère que ce n'est qu'une rumeur mais a mon avis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Glads.
Gentillesse de Gabriella ~
Glads.


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Prénom : Gladys
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyVen 26 Sep - 0:14

oui c'est une rumeur ou oui il vont se séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyVen 26 Sep - 6:07


  • Une rumeur ^^ La preuve, hier ils sont allés chez la famille de nessa ensemble. Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 153852 On a des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Glads.
Gentillesse de Gabriella ~
Glads.


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Prénom : Gladys
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyDim 28 Sep - 0:08

hannn génial Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 558404
Revenir en haut Aller en bas
http://missedyou.skyblog.com
Alia.
Nouveau ~
Alia.


Féminin Nombre de messages : 4
Prénom : . . .
Humeur : Nessa ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyDim 5 Oct - 22:51

  • Heuresement Que Ce N'es Qu'une Rumeur Parceque Zac sans Nessa C'est Iréel
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Nouveau ~
Sarah.


Féminin Nombre de messages : 11
Prénom : Sarah
Humeur : icon e-s ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyLun 6 Oct - 20:24

Ouais parce que Zanessa c'est forever y'a pas à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny#__
Nouveau ~
jenny#__


Féminin Nombre de messages : 7
Prénom : jennyfer
Date d'inscription : 07/10/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMer 8 Oct - 10:51

  • C'est une rulmeur !
    Vive ZANESSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Oh
Nouveau ~
~ Oh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Prénom : Prisc
Date d'inscription : 18/10/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptySam 18 Oct - 21:06

J'espère que c'est un rumeur car j'ai lu tele7jours une interview de Vanessa et quant les journaliste lui on demander si elle aimée encore zac elle a pas répondu ! :S et depuis que j'ai lu sa j'arrête pas de me demander si vrai ou pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleVHudgens.skyblog;com
[mary__*]
Nouveau ~
[mary__*]


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Mary
Localisation : La où j'aime être
Humeur : Je crois que je suis bien
Date d'inscription : 24/08/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyDim 19 Oct - 12:49

A mon avis ce n'est qu'une rumeur, étant donner qu'on les a vu aux avants premières et ils avaient l'air vraiment bien alors.... Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ 873643
Revenir en haut Aller en bas
~ Oh
Nouveau ~
~ Oh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Prénom : Prisc
Date d'inscription : 18/10/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyDim 19 Oct - 17:07

Ouais ! en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://MlleVHudgens.skyblog;com
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyLun 20 Oct - 4:37


  • Ils sont encore ensemble, ne vous en faite pas ! On a pleins de preuves qu'ils le sont encore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
* Alice __>
Tout simplement V ~
* Alice __>


Féminin Nombre de messages : 1950
Age : 28
Prénom : Alice
Humeur : HAPPY*
Date d'inscription : 08/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyVen 24 Oct - 20:37

Mimie a écrit:

  • Ils sont encore ensemble, ne vous en faite pas ! On a pleins de preuves qu'ils le sont encore x)
Revenir en haut Aller en bas
[mary__*]
Nouveau ~
[mary__*]


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Mary
Localisation : La où j'aime être
Humeur : Je crois que je suis bien
Date d'inscription : 24/08/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMar 28 Oct - 11:12

Oui, et les dernières preuves en dâte sont les photos de notre beau couple à Hawaï =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Tout simplement V ~
Mimie


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 29
Prénom : MyRiαm*
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Zαnessα; ♥
Date d'inscription : 09/05/2008

Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ EmptyMar 28 Oct - 15:24


  • Oui, c'est photos sont plus que magnifiques ! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty
MessageSujet: Re: Zanessa, la fin d'une légende ? ='[   Zanessa, la fin d'une légende ? ='[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanessa, la fin d'une légende ? ='[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Candids} Zanessa <3
» {Candids} Zanessa ( L '
» Marine's Gallery ; Zanessa my Love { page une
» {Candids} Candids de Zanessa;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mlle.Hudgens ♥ :: Vanessa Hudgens♥ :: Infos du moment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser