| Vanessa enceinte?! | |
|
+15Sarah` Marine; [mary__*] Marinouu' Josué Daily-Vanessa Crevette` MarlOu * mlle. Justine · Kookyee™ Vaness-x3-A Amy. Mimie * Alice __> » Leighton . 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette` Intelligence de Gabriella ~
Nombre de messages : 118 Age : 30 Prénom : Taylor Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mar 1 Juil - 6:19 | |
| Moi aussi j'adore Zanessa | |
|
| |
* Alice __> Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1950 Age : 28 Prénom : Alice Humeur : HAPPY* Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Jeu 3 Juil - 13:06 | |
| Esperons le | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Prénom : Taylor Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Jeu 3 Juil - 17:55 | |
| Moi j'espere beaucoup car ils sont trop mignons ensemble j'lai adore trop moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 28 Prénom : Alice Humeur : HAPPY* Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Amy. Co Admin ~
Nombre de messages : 1035 Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x). Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD. Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Jeu 3 Juil - 20:44 | |
| J'ai vu ses derniers candids, à l'aéroport, le shopping et à la sortie du studio, elle n'est pas encainte. Sa robe était moulant et collait à la peau son tee-shirt aussi, elle n'a pas grossi d'un poil. Je déclare cette rumeur totalement fausse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| Mais on le savait d'avance de toute manière, vanessa est intelligente tout de même | |
|
| |
Mimie Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 4 Juil - 1:58 | |
| Ouais moi je le savais déja qu'elle était fausse cette rumeur | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 4 Juil - 2:03 | |
| Argh, j'adore ton avatar ! | |
|
| |
Amy. Co Admin ~
Nombre de messages : 1035 Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x). Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD. Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 4 Juil - 18:00 | |
| - * Alice __> a écrit:
- Mais on le savait d'avance de toute manière, vanessa est intelligente tout de même
Ca a quoi a voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 4 Juil - 21:04 | |
| Que Vanessa est intélligente pour prendre ses précautions et être responsable. ^^ | |
|
| |
Amy. Co Admin ~
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Sam 5 Juil - 2:55 | |
| Ca peut arriver vous savez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Sam 5 Juil - 3:15 | |
| ouais ca doit pas être drole quand sa arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Dim 6 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
mlle. Justine Voix de Vanessa ~
Nombre de messages : 485 Prénom : Justine Localisation : with Joe Jonas :p Humeur : Hollidays ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Dim 6 Juil - 14:26 | |
| C'est sur, ca peut arriver. mais là, je pense pas que ce soit le cas. | |
|
| |
Vaness-x3-A Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 58 Prénom : Vinciane Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mar 8 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mer 9 Juil - 4:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Prénom : Justine Localisation : with Joe Jonas :p Humeur : Hollidays ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 11 Juil - 11:16 | |
| Je pense que c'est une rumeur parmis tant d'autres ... Il n'en faut pas bcp aux médias : Il suffit qu'elle change un peu de style de vêtements & ca y'é, elle est enceinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 11 Juil - 21:45 | |
| C'est vrai. Les gens croyaient ça car elle portait des robes plus lousses qu'à l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Sam 12 Juil - 17:35 | |
| Ouais, c'est pas parce qu'elle porte des robes un peu plus... 'larges' qu'elle est enceinte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Dim 13 Juil - 22:07 | |
| J'avoue ! Qu'est-ce que les rumeurs sont du n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Lun 14 Juil - 16:31 | |
| C'est sur ^^ Eh puis, cette rumeur est déjà aparue, après la sortie de Hsm1. J'ai vu le montage de Vanessa enceinte: c'est carrement pitoyable --' N'importe qui peut remarquer que c'est un montage, c'est trop mal fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Sam 19 Juil - 23:45 | |
| Oui, bien sur que ça peut arriver, mais je pense qu'elle l'aurait dit à ses fans si elle était réellement enceinte ... | |
|
| |
Daily-Vanessa Nouveau ~
Nombre de messages : 28 Age : 28 Prénom : Rebecca Localisation : chez nessa &&' ash Humeur : Joyeuse && mangeuse de Cookies Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Lun 25 Aoû - 19:55 | |
| - * Alice __> a écrit:
- Oui, bien sur que ça peut arriver, mais je pense qu'elle l'aurait dit à ses fans si elle était réellement enceinte ...
| |
|
| |
Josué Timidité de Gabriella ~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! | |
| |
|
| |
| Vanessa enceinte?! | |