| Vanessa enceinte?! | |
|
+15Sarah` Marine; [mary__*] Marinouu' Josué Daily-Vanessa Crevette` MarlOu * mlle. Justine · Kookyee™ Vaness-x3-A Amy. Mimie * Alice __> » Leighton . 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Alice __> Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1950 Age : 28 Prénom : Alice Humeur : HAPPY* Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Lun 25 Aoû - 21:06 | |
| Pour moi cette histoire, ça ne sert à rien d'en reparler. C'est faux, j'en suis certaine. Comment notre chère BabyV oserait faire une tournée avec un enfant dans le ventre ? Elle ne le ferait jamais, ou en annonçant qu'elle est enceinte, peut-être, pour prévenir les fans si jamais elle s'arrête ou qu'elle a un malaise ... Mais je suis persuadée qu'elle a du bon sens, alors cette histoire est fausse.
| |
|
| |
Mimie Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 28 Prénom : Alice Humeur : HAPPY* Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Lun 25 Aoû - 23:03 | |
| Quoique Sheryfa Luna ça s'est pas vu ...
| |
|
| |
Josué Timidité de Gabriella ~
| |
| |
Marinouu' Nouveau ~
Nombre de messages : 12 Prénom : Marine Humeur : Happy :D Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mar 26 Aoû - 19:16 | |
| - * Alice __> a écrit:
Pour moi cette histoire, ça ne sert à rien d'en reparler. C'est faux, j'en suis certaine. Comment notre chère BabyV oserait faire une tournée avec un enfant dans le ventre ? Elle ne le ferait jamais, ou en annonçant qu'elle est enceinte, peut-être, pour prévenir les fans si jamais elle s'arrête ou qu'elle a un malaise ... Mais je suis persuadée qu'elle a du bon sens, alors cette histoire est fausse.
Complétement D'accord ! | |
|
| |
[mary__*] Nouveau ~
Nombre de messages : 32 Age : 30 Prénom : Mary Localisation : La où j'aime être Humeur : Je crois que je suis bien Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mar 26 Aoû - 20:20 | |
| Oui, Zac et Vanessa sont des personnes ressponsables et ils doivent faire attention et tout. Donc moi je pense a une rumeur | |
|
| |
Marine; Nouveau ~
Nombre de messages : 10 Prénom : Marine - Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mar 26 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mer 27 Aoû - 0:15 | |
| Bon, alors ce sujet est clos
| |
|
| |
Mimie Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Sarah` Nouveau ~
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mer 27 Aoû - 9:32 | |
| Moi je pense que ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autres... | |
|
| |
Manouche ~ Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 80 Prénom : ♥ Localisation : Los Angeles ♥ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Mer 27 Aoû - 14:00 | |
| - Sarah` a écrit:
- Moi je pense que ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autres...
| |
|
| |
| |
| |
love-zac Gentillesse de Gabriella ~
Nombre de messages : 225 Age : 29 Prénom : Alona Localisation : Paris Humeur : Happy =) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Jeu 28 Aoû - 1:06 | |
| Je dis que c'est une rumeur . Et que le sujet est clos . On arrete d'en discuter ^^ | |
|
| |
lolita Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 82 Age : 28 Prénom : lolita Localisation : chez moi' Humeur : ... Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Tiffany. Administrateur ~
Nombre de messages : 384 Age : 30 Prénom : Tiffany Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! Ven 29 Aoû - 0:59 | |
| On sait tous que ce n'est qu'une rumeur de plus Je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa enceinte?! | |
| |
|
| |
| Vanessa enceinte?! | |
|