Nombre de messages : 11 Age : 29 Prénom : Valentine Localisation : France Humeur : Baby V (l) Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Dim 31 Aoû - 14:46
Tiffany. a écrit:
Le 3O septembre est un mardi... Alors à mon grand désespoir je suis sure de ne pas m'y rendre Vu que Paris est à quelques heures de chez moi. Pourquoi ils ont pas choisis un Weekend end sérieux
Ouais c'est clair je suis d'accord avec toi Tiffany ils ont vraiment mal choisi la date Mais je vais supplier ma mère pour y aller
* Alice __> Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1950 Age : 28 Prénom : Alice Humeur : HAPPY* Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Dim 31 Aoû - 23:08
Il y a un concours ?!!! Tu m'avais pas prévenue fashion !
[mary__*] Nouveau ~
Nombre de messages : 32 Age : 30 Prénom : Mary Localisation : La où j'aime être Humeur : Je crois que je suis bien Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Lun 1 Sep - 0:31
Valentine a écrit:
Tiffany. a écrit:
Le 3O septembre est un mardi... Alors à mon grand désespoir je suis sure de ne pas m'y rendre Vu que Paris est à quelques heures de chez moi. Pourquoi ils ont pas choisis un Weekend end sérieux
Ouais c'est clair je suis d'accord avec toi Tiffany ils ont vraiment mal choisi la date Mais je vais supplier ma mère pour y aller
La date est mal choisie c'est vrai mais c'est parsequ'ils ont une sorte de tournée pour promouvoir le film, et il doivent ensuite allez a la soirée de lancement le 24 octobre au Etat Unis donc ca ne doit pas être facil a gérer
Nombre de messages : 1950 Age : 28 Prénom : Alice Humeur : HAPPY* Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Lun 1 Sep - 21:55
Ba oui, mais le 22 octobre ils sont à Paris donc bon. Puis le décalage horaire, ça passe dans ce sens, mais c'est vers la France que c'est dur.
Mademoiselle; Nouveau ~
Nombre de messages : 13 Prénom : Mélodie ; Elodie Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 2 Sep - 0:23
C'est super méga génial mais j'habite Marseille donc .. no comment !
Mimie Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 2 Sep - 1:21
C'est pas juste... Pourquoi ils ne viennent pas au Canada ?
Amy. Co Admin ~
Nombre de messages : 1035 Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x). Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD. Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens! Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 2 Sep - 15:36
Tu habites où au Canada? =)
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 2 Sep - 20:30
Ness`est venue à Vancouvert ! ( c'est bien au Canada, désolée, mais moi et la géographie. ) Puis le cast viendra, t'en fais pas. C'est quand même plus proche que le France !
Amy : Oui, oui, Mimie vit au Canada.
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 3 Sep - 1:20
Vancouver est au Canada, mais à l'autre bout complètement du pays. J'avais pas aucun moyen d'y aller. C'est juste à côté des États-Unis donc c'est trop loin. On dirait qu'ils oublient complètement le Québec dans tout ça xD Amy; J'habite au Québec. À Montréal plus précisément.
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 3 Sep - 13:03
Baaaaaa, alors, là, ça va être dur, mais espérons qu'elle vienne à Montréal un de ces jours.
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Jeu 4 Sep - 5:14
Y'a pratiquemment aucune chance... Tant pis ! Tout mes idoles passent jamais dans ma ville Lol.
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Ven 5 Sep - 20:13
Attends, moi ils viennent et j'pourrais surement pas les voir, alors c'est pire !
Manouche ~ Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 80 Prénom : ♥ Localisation : Los Angeles ♥ Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Dim 7 Sep - 15:35
Oh j'suis décu. Pourquoi ils viennent pas a Lyon ...
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Dim 7 Sep - 17:09
Parce que sur ce coup, ils ont pas pensé aux pauvres fans français.
Glads. Gentillesse de Gabriella ~
Nombre de messages : 155 Age : 30 Prénom : Gladys Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 9 Sep - 4:43
bah moi et mon canada je suis foutuuuuu >______< mais je l'est verrais un jour obligé
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 9 Sep - 15:27
Glads. a écrit:
bah moi et mon canada je suis foutuuuuu >______< mais je l'est verrais un jour obligé
On est deux Glads. T'habites aussi au Canada?
# M. Nouveau ~
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Dim 14 Sep - 15:23
* Alice __> a écrit:
Parce que sur ce coup, ils ont pas pensé aux pauvres fans français.
lanlino Nouveau ~
Nombre de messages : 10 Prénom : Mathilde Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Dim 14 Sep - 16:16
pour moi c'est l'autre bout de la france paris !!
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 17 Sep - 18:18
C'est bien ce que je dis, ils pensent qu'aux Americains parfois ...
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Jeu 18 Sep - 1:01
Totalement d'accord !
Nombre de messages : 155 Age : 30 Prénom : Gladys Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Sam 20 Sep - 1:57
Mimie; a écrit:
Glads. a écrit:
On est deux Glads. T'habites aussi au Canada?
J'ai demenagé de montreal a edmonton, un coin perdu de l'alberta
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Sam 20 Sep - 4:28
Aw pas de chances. J'habite à Montréal; une superbe ville ♥
Amy. Co Admin ~
Nombre de messages : 1035 Prénom : Si mon pseudo ne te suffit pas à voir comment je m'appelle... c'est pas ici que t'en sauras plus x). Localisation : Dans un monde, ou même quand Clo elle sera pas con, Marion ça lui fera plaisir xD. Humeur : J'ai une soudaine envie de chanter à tue-tête, que j'aime Vanessa Hudgens! Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Sam 20 Sep - 23:23
J'habite à Toulouse, au Sud de la France. Pourquoi Toulouse n'est pas la capitale de la France? Pourquoi n'habites-je pas à Paris? Pourquoi, oh déstin, t'acharnes -tu sur les pauvres gens qui aiment et qui souffre... Oké, maggle
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 23 Sep - 3:28
mdr amy un jour viendra ton tour de la rencontré vanessa, J'en suis sur
[mary__*] Nouveau ~
Nombre de messages : 32 Age : 30 Prénom : Mary Localisation : La où j'aime être Humeur : Je crois que je suis bien Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 8:21
Ils sont sur notre sol, ils sont beaux et acclamer par les fans Français. Mon dieu...