| Vanessa a Paris? | |
|
+19Mélanie; lanlino # M. Glads. Manouche ~ Mimie Mademoiselle; Valentine * Alice __> nina Marine; love-zac MllxCelebrity Aurélie. Clara Amy. Julie' Tiffany. [mary__*] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimie Tout simplement V ~
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
love-zac Gentillesse de Gabriella ~
Nombre de messages : 225 Age : 29 Prénom : Alona Localisation : Paris Humeur : Happy =) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 22:30 | |
|
Dernière édition par love-zac le Mer 1 Oct - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Manouche ~ Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 80 Prénom : ♥ Localisation : Los Angeles ♥ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 22:32 | |
| Elle est MAGNIFIQUE (l) P*tin chui degoutééééé de pas avoir pu y aller, je vais pleuré là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 29 Prénom : Alona Localisation : Paris Humeur : Happy =) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 22:34 | |
| Je peux te dire que même moi j'arrive pas a y croire que j'ai vu Zac, Vanessa, Ashley, Corbin et bien sur Kenny :P | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Prénom : ♥ Localisation : Los Angeles ♥ Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 22:41 | |
| Bon d'accord je dis plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 22:42 | |
| Mdrrrr mais c'est pour plaisanter! Continue! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 23:09 | |
| Alors je raconte tout depuis le debut ... Ce qui veule pas etre degouter, ils lisent pas :P Alors j'arrive au grand Rex vers 5h00, on se met avec ma copine derrière les barrières ... Puis on commence a attendre . Alors qu'on savait bien qu'ils seraient là qu'a 20h30 .... Mais sa valait trop le coup ... Donc on attend, après Amel Bent arrive, on a des autographes, des photos ... Amel => - Spoiler:
Donc après on a recommencer a attendre, puis ya Laam qui est venu ... Toujours des autographes et photos Laam => - Spoiler:
Puis donc après toujours en train de les attendre x'Deii ... On était entrain de chanter les musique de HSM , car il y avait mla musique ... On a chanter a la radio, sur la radio Allociné ... On est passé a la télé, M6, BFM TV , Disney Channel et plein d'autre ... Puis après vint les acteur de " apres la classe " ... Connai po mais bon Phtos => - Spoiler:
J'ai d'autre photo, mais pas très interressentes Donc après voila quoi ... On attendait toujours, on commençait a s'impatienter ... On a vu Luc Besson, Manu heu ... je sais plus son nom, celui qui est dans la nouvelle star ... Et après de longues heure d'attente, on a vu Kenny Ortega ... Mais pas les 4 autres, on s'impatienatait vraiment ... Puis après les voila ... Zac => - Spoiler:
Trop beau le mec ... Corbin => - Spoiler:
Désoler pas de photos de Ashley Et Kenny => - Spoiler:
Donc voila .. Résultat des autographes : Kenny, Vanessa et Corbin ... Mais pas d'Ashley ni de Zac | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 23:12 | |
| J'le redis; TROP LA CHANCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mar 30 Sep - 23:17 | |
| Ouii .. Jai vraiment de la veine javoue | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 30 Prénom : MyRiαm* Localisation : CαnαDα. Humeur : Zαnessα; ♥ Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
Mélanie; Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 60 Age : 28 Prénom : Regarde mon pseudo; poulette xd Localisation : Chez Joe ~ Humeur : the jonas brothers ♥ Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 9:34 | |
| Moi je suis trop degouté parce que j'étais dans le grand rex & ils sont entré; ils ont papoté 10 minutes & y sont repartis en plus les gardes du corps y areté pas de nous poussez donc en gros j'ai 1 photo de Homar & 6 du cast très ressemblante & j'ai touché Vanessa & Ashley mais Pas d'autographes | |
|
| |
Loow ~ Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 60 Age : 31 Prénom : Laurie. Localisation : Nice. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 13:06 | |
| Ils sont pas rester voir le film ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 28 Prénom : Regarde mon pseudo; poulette xd Localisation : Chez Joe ~ Humeur : the jonas brothers ♥ Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 13:43 | |
| Ba non ils sont parti direct; -.- & oui tu peux m'apellé Mélanichou Loow ! les photo trop merdic que j'ai pris : J'en ai pris d'autre mais elle se resemble toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 13:52 | |
| Oh top cool tes photos ... | |
|
| |
Loow ~ Timidité de Gabriella ~
Nombre de messages : 60 Age : 31 Prénom : Laurie. Localisation : Nice. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 14:05 | |
| Bah moi j'trouve ca bien ;D. | |
|
| |
[mary__*] Nouveau ~
Nombre de messages : 32 Age : 30 Prénom : Mary Localisation : La où j'aime être Humeur : Je crois que je suis bien Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 1 Oct - 14:43 | |
| J'aurais tellement voulus y être mon dieu... | |
|
| |
Glads. Gentillesse de Gabriella ~
Nombre de messages : 155 Age : 30 Prénom : Gladys Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Jeu 2 Oct - 3:13 | |
| - [mary__*] a écrit:
J'aurais tellement voulus y être mon dieu... mélanie une de ses channnnnces | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Jeu 2 Oct - 19:36 | |
| C'est vrai que j'ai de la chance; je n'es pas à me plaidre au contraire ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Sam 4 Oct - 22:00 | |
| Désolée; de m'etre plaindre au debut; je suis une vrai raleuse =] | |
|
| |
Sarah. Nouveau ~
Nombre de messages : 11 Prénom : Sarah Humeur : icon e-s ♥ Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Lun 6 Oct - 20:22 | |
| - Glads. a écrit:
- [mary__*] a écrit:
J'aurais tellement voulus y être mon dieu... mélanie une de ses channnnnces | |
|
| |
jenny#__ Nouveau ~
Nombre de messages : 7 Prénom : jennyfer Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? Mer 8 Oct - 10:51 | |
| J'aurais du y aller ! Mes juste ce jour là j'vais un empechement ! Rooooooh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa a Paris? | |
| |
|
| |
| Vanessa a Paris? | |
|